Les Troupes de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sandgrave : il est venu le temps des pyramidesDim 01 Nov 2020, 18:56le Golem qui rêve[Lecture] Les aventures d'une démone sur TwitterSam 19 Sep 2020, 11:03Un hommeCarnevale, le jeu d'escarmouche à VeniseMar 07 Juil 2020, 22:18le Golem qui rêve[Peinture][modélisme][blog] L'atelier du GolemMer 24 Juin 2020, 19:23le Golem qui rêveKerbal Space ProgramDim 26 Jan 2020, 12:11Un hommeSong of Blades & HeroesJeu 09 Jan 2020, 19:49le Golem qui rêveAlkemy nouvelles sortiesLun 09 Sep 2019, 10:57nicoleblondWarhammer : Age of Sigmar Dim 25 Aoû 2019, 23:38le Golem qui rêve
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shadowrun

+4
corentin
Un homme
le Golem qui rêve
Mannrig
8 participants
Aller en bas
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Lun 01 Sep 2014, 21:48
J'installe l'ordinateur dans la pièce prévue pour de mon appartement (peinture anti-wifi), tout autre appareil coupé dans les pièces à côté à part mon second commlink fonctionnant en local, et j'étudie tout ça, avec un peu d'archivage sur puce si c'est intéressant. Après, remise à zéro de ce commlink, paquet cadeau et livraison.
Le tout en gardant en tête d'être sur le lieu du RdV à 14h45.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Lun 01 Sep 2014, 22:31
De me coté je regarde ce qui est disponible en armure et je vois pour faire des achats d'armes et de munitions, notamment un shotgun altmayr et des munitions shotck lock.

On peut partager nos fournisseurs si vous voulez.
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 15:28
15h, l'heure du rendez-vous a sonné.


Vous allez donc tous à l'adresse convenue, certains avec plus d'avance que d'autres. L'adresse est un appartement dans un quartier résidentiel relativement calme et isolé. Un homme vous répond à l'interphone et vous fait entrer. L'intérieur est plutôt chic, bien que sobre. Vous pouvez voir du matériel informatique de bonne qualité ainsi que du beau mobilier. Visiblement pas un logement pour petits moyens. (j'aurai bien aimé vous trouver une illustration, mais pas moyen)


L'homme se présente.

Shadowrun - Page 2 Backer10

"Bonjour à vous. Je suis Mr Stauss, comme vous vous en doutiez. Asseyez vous, je vous en prie. Un verre ?

Il sert ceux qui veulent. Du vin, sans prendre en compte ce que vous pouvez demander. Il semble un peu dans la lune et se donne visiblement beaucoup d'importance.

Vous êtes surement curieux à propos de cette récompense mystère ajoutée à l'héritage ? En fait, pour tout vous avouer, il n'y en a pas vraiment. Nous avons ajouté ça histoire de vous faire venir ici pour avoir une petite discussion.

Il marque une petite pause, le temps de vous observer.

Je représente une certaine organisation dont je tairai le nom pour le moment. Nous étions fort intéressé par Artiss et son... groupe, mais vous comprendrez qu'il n'est plus très recrutable. C'est pour ça que nous nous sommes servi de son décès pour vous... tester, en quelques sortes. Vous et un autre groupe que vous avez d'ailleurs croisé. Des gens très biens, vraiment, mais visiblement pas à la hauteur. Mes félicitations.

Il applaudit lentement. Difficile de dire si c'est sarcastique ou pas.

Enfin... Vous avez réussi à vous démarquer. Je vous propose donc votre récompense : Un boulot au sein de notre organisation. Nous avons toujours besoin de gens compétents pour les boulots qui demandent de la distance - On ne peut pas s'impliquer ouvertement dans n'importe quoi, nous sommes trop importants pour ça - et je pense que vous ferez bien l'affaire. Nous payons bien et nous offrons des extras, signez juste ici."

Il sort une tablette et vous tend un stylet, visiblement sans même attendre votre réponse.


Reaction time !
corentin
corentin
Membre
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : St Méen Le Grand
Date d'inscription : 10/06/2009

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 15:35
Je ne signe jamais de trucs sans savoir à qui ou quoi j'ai vraiment affaire.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 15:37
je suis de cet avis aussi.
Nilmarween
Nilmarween
Nouveau membre
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : St Méen
Date d'inscription : 03/06/2011
http://nilmarween.deviantart.com/

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 15:37
Moi de même.
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 15:54
Je lève les yeux vers le plafond en soupirant. Que de simagrées et de tralala pour ça. Il pouvait pas venir me voir directement et me proposer cash un job dangereux et bien payé plutôt que de monter tout un jeu de piste ?
Ah, ces compagnies...

« Ok, je roule pour.»

Je gribouille une signature illisible avec le stylet avant de le reposer en disant : « J'espère que ce s'ra un travail un minimum dangereux et qu'il y a une prime pour les risques. »
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 15:58
Mr Strauss sourit en voyant l'orque signer, puis regarde l'autre partie du groupe.

"Pourquoi hésiter ? Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus ? Nous payons cher, et ce n'est pas comme si vous étiez obligés de faire tout ce qu'on vous dit. Nous savons comment sont les gens comme vous, on ne va pas vous ficeler. En signant, vous acceptez juste de recevoir nos contrats. Voyez ça comme de l'intérim."
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 16:42
Dans ce cas là oui, signer pour réaliser certaines de vos missions en fonctions de choix personnels, d'accord !

Vous en avez une en tête et la quelle est-ce ? Dans les grands lignes en quoi ça consiste.

je trouve aussi que votre procédé est déroutant.
Doctor B
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Localisation : $ /\ | /\/ -|- (\/) € € /\/ |_ € (_- |2 /\ /\/ |)
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mar 02 Sep 2014, 22:54
Bien que le concept de signature dans ce bureau rempli de personnes aux identités aussi troubles que multiples soit amusant, je suis aussi d'avis d'en savoir plus sur la teneur exacte des boulots prévus, ainsi qu'une fourchette sur la rémunération. Les tickets restaurant en guise d'extras ne me tentent pas plus que ça.

S'il s'agit juste de missions d'intérim, il n'y a pas de problème à refuser ou non certaines propositions, pour raisons personnelles ou autres, n'est-ce pas ?
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mer 03 Sep 2014, 10:24
Bien entendu, bien entendu. Ce contrat stipule juste que votre groupe sera un... partenaire de la société que je représente et nous assure que nous pourrons prendre toute les sanctions que nous jugeons adaptées en toute légalité dans le cas où vous divulgueriez des informations qui pourraient nous causer du tort.

Pour ce qui est des extras, nous vous fournirons du matériel ainsi que des services qui siéraient à votre profession. Marché noir, recrutement d'aides, services médicaux et chirurgicaux, abris, ce genre de joyeuseté.
corentin
corentin
Membre
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : St Méen Le Grand
Date d'inscription : 10/06/2009

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Mer 03 Sep 2014, 14:41
Si il s'agit juste d'un contrat d'intérim, je veux bien marcher avec vous, en ce cas.
Doctor B
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Localisation : $ /\ | /\/ -|- (\/) € € /\/ |_ € (_- |2 /\ /\/ |)
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Jeu 04 Sep 2014, 22:33
Dernier point avant d'envisager de signer, y a t-il une durée d'engagement, ou alors chaque partie est libre de rompre le contrat lorsqu'elle le souhaite, tant que cela ne cause pas de tort ?

Petits caractères en bas de page, tout ça.
Mannrig
Mannrig
Membre
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Ven 05 Sep 2014, 10:48
Ah, voici un homme prudent. Vous ne vous engagez pas, vous pouvez rompre le contrat à tout moment, tout comme nous si vos performances ne sont plus satisfaisantes. Vous pourrez me joindre si jamais cette éventualité se produit. Nous vous fournirons un comlink a ligne unique pour ça. C'est aussi moi qu'il faudra contacter pour tous les services précédemment nommés.

Il regarde sa montre.

S'il n'y a pas d'autres questions, pourriez vous signer rapidement ? J'ai un rendez vous que je ne dois pas manquer.
Doctor B
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Localisation : $ /\ | /\/ -|- (\/) € € /\/ |_ € (_- |2 /\ /\/ |)
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Ven 05 Sep 2014, 16:28
Équivalent numérique de Scritch scritch scritch.
avatar
Un homme
Membre
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Lun 08 Sep 2014, 21:36
Qui n'a pas signé ?
Contenu sponsorisé

Shadowrun - Page 2 Empty Re: Shadowrun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum