Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
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le Golem qui rêve
Doctor B
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Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Ven 20 Sep 2013, 18:13
Ah bah bien joué. Tu as créé le mentaliste élu. Celui-qui-ne-faute-pas.
(enfin... L'univers était toujours contre toi, donc tu restes un vrai mentaliste.)
(enfin... L'univers était toujours contre toi, donc tu restes un vrai mentaliste.)
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Ven 04 Oct 2013, 12:17
Mazette ! Un mindcrafter de niveau 50, c'est donc possible ?
Moi, mon dernier perso (une archère haute-elfe) s'est sacrifiée par désespoir sur un autel et ça a sacrément fait marrer la déesse Ayssia (cette dernière rigolait tandis que je me suis immolé...)
Moi, mon dernier perso (une archère haute-elfe) s'est sacrifiée par désespoir sur un autel et ça a sacrément fait marrer la déesse Ayssia (cette dernière rigolait tandis que je me suis immolé...)
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Jeu 17 Oct 2013, 16:16
J'aime bien Thrundarr qui nous file des quêtes et des récompenses. Or, avec mon précédent personnage (un haut-elfe combattant), j'ai découvert que ce PNJ peut être un beau salaud...
La première quête qu'il donne consiste toujours à tuer un monstre d'un type déterminé au hasard. Généralement, je suis toujours tombé sur "tue un gobelin", ou tue "un rat", voire "tue une sœur du Chaos". Bref, rien de bien folichon. Sauf que...
"Tue une hydre."
...
...
... hein ?
...
... bon, c'est vrai qu'à la réflexion, je n'ai jamais vraiment combattu d'hydre jusque-là. À chaque fois, je fuyais le combat en pensant qu'elles étaient forcément trop fortes pour moi.
...
... Ok, je vais essayer. Et je sais où on peut en trouver.
Ami lecteur, sauras-tu deviner quelle ignoble créature a dévoré mon précédent personnage ? [/ironie][/sarcasme][/pourquoi ?!]
Mon personnage actuel (toujours en vie, je précise) est un elfe gris, prêtre d'Ayssia.
Il s'appelle Fol Espoir (j'avoue que j'ai pensé un moment à l'appeler "Espoir Vain" ou "Espoir Futile").
Or, voilà, Fol Espoir a gentiment atteint le niveau 12.
Il a effectué la quête du Village Dungeon (j'ai sauvé Yrrigs le charpentier, évidemment), ainsi que le Puppy Cave (sauf que le petit chien est mort en chemin, alors que je le ramenai à sa maitresse, du coup j'ai ramené son corps).
En chemin, j'ai eu le droit à un lesser vault rempli de gobelins. Ceux-ci avaient l'amabilité de de me fournir bien malgré eux des large rations à profusion, ainsi que des grimoires différents.
« Hey, les gars, vous êtes bien sympa, mais je suis déjà chargé comme une mule ! »
Qu'à cela tienne, j'ai lu les grimoires jusqu'à épuiser les sorts qu'ils contenaient. Par la suite, j'ai eu un peu de pot et j'ai trouvé un sort de Puissance Majestueuse (Lordly Might) qui me permet de résoudre le problème du sac à dos surchargé.
En explorant le Donjon du Chaos, j'ai profité d'un autel pas trop mal placé pourme faire sacrer m'autoproclamer rapidement Champion de la Balance. Tous les monstres qui ont contribué à mon ascension sociale approuvaient mon choix. Si, si !
Du coup Ayssia m'aime bien, je suis béni, chanceux, Dame Fortune me sourit et même les Dieux du Chaos peuvent essayer de me digérer en vain (immunité à l'acide). En outre, j'ai remplacé ma cotte de mailles elfique par la Chemise des Saints.
Rendu à ce stade, je fais évidemment pousser des Si (ce mystérieux artefact qui se duplique tout seul) dans mon sac à dos.
Or je suis tombé sur la fameuse faux de corruption "Faucille Lunaire" (scythe of corruption "Moon Sickle"). Or voilà, je ne sais pas trop quoi en faire... La sacrifier ? Ayssia m'adore déjà. La revendre ? Pourquoi pas, mais l'argent n'est pas trop un problème avec les "Si" qui se reproduisent à l'infini.
La première quête qu'il donne consiste toujours à tuer un monstre d'un type déterminé au hasard. Généralement, je suis toujours tombé sur "tue un gobelin", ou tue "un rat", voire "tue une sœur du Chaos". Bref, rien de bien folichon. Sauf que...
"Tue une hydre."
...
...
... hein ?
...
... bon, c'est vrai qu'à la réflexion, je n'ai jamais vraiment combattu d'hydre jusque-là. À chaque fois, je fuyais le combat en pensant qu'elles étaient forcément trop fortes pour moi.
...
... Ok, je vais essayer. Et je sais où on peut en trouver.
Ami lecteur, sauras-tu deviner quelle ignoble créature a dévoré mon précédent personnage ? [/ironie][/sarcasme][/pourquoi ?!]
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Mon personnage actuel (toujours en vie, je précise) est un elfe gris, prêtre d'Ayssia.
Il s'appelle Fol Espoir (j'avoue que j'ai pensé un moment à l'appeler "Espoir Vain" ou "Espoir Futile").
Or, voilà, Fol Espoir a gentiment atteint le niveau 12.
Il a effectué la quête du Village Dungeon (j'ai sauvé Yrrigs le charpentier, évidemment), ainsi que le Puppy Cave (sauf que le petit chien est mort en chemin, alors que je le ramenai à sa maitresse, du coup j'ai ramené son corps).
En chemin, j'ai eu le droit à un lesser vault rempli de gobelins. Ceux-ci avaient l'amabilité de de me fournir bien malgré eux des large rations à profusion, ainsi que des grimoires différents.
« Hey, les gars, vous êtes bien sympa, mais je suis déjà chargé comme une mule ! »
Qu'à cela tienne, j'ai lu les grimoires jusqu'à épuiser les sorts qu'ils contenaient. Par la suite, j'ai eu un peu de pot et j'ai trouvé un sort de Puissance Majestueuse (Lordly Might) qui me permet de résoudre le problème du sac à dos surchargé.
En explorant le Donjon du Chaos, j'ai profité d'un autel pas trop mal placé pour
Du coup Ayssia m'aime bien, je suis béni, chanceux, Dame Fortune me sourit et même les Dieux du Chaos peuvent essayer de me digérer en vain (immunité à l'acide). En outre, j'ai remplacé ma cotte de mailles elfique par la Chemise des Saints.
Rendu à ce stade, je fais évidemment pousser des Si (ce mystérieux artefact qui se duplique tout seul) dans mon sac à dos.
Or je suis tombé sur la fameuse faux de corruption "Faucille Lunaire" (scythe of corruption "Moon Sickle"). Or voilà, je ne sais pas trop quoi en faire... La sacrifier ? Ayssia m'adore déjà. La revendre ? Pourquoi pas, mais l'argent n'est pas trop un problème avec les "Si" qui se reproduisent à l'infini.
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Ven 18 Oct 2013, 09:52
Réponse simple : dans ton cas, et maintenant, elle ne sert à rien.
Ce que je fais souvent pour tout ce qui m'encombre et a un minimum de valeur, c'est de trouver une salle d'une cinquantaine de cases, avec juste une ou deux portes (verrouillage obligatoire), pourquoi pas un autel à proximité, avec un DL assez bas, et facile d'accès. Et tu poses ton matos dedans.
Sinon, tu peux t'en servir pour changer tes potions d'eau bénie en potion de raw chaos. L'utilité...
- Vu que tu es déjà couronné, et pas côté Chaos, tu ne peux plus la donner au Demented Ratling dans la quête qui va bien.
- L'équiper, bof, globalement elle est assez moyenne, en plus d'être maudite.
- La vendre, idem, l'argent il suffit de se baisser pour en trouver (après avoir tué le propriétaire d'une bourse bien fournie tout de même).
- La sacrifier, peut-être. La piété a tendance à baisser spontanément avec le temps. La garder au chaud pour gérer ça n'est pas une mauvaise idée. Juste moyenne.
Ce que je fais souvent pour tout ce qui m'encombre et a un minimum de valeur, c'est de trouver une salle d'une cinquantaine de cases, avec juste une ou deux portes (verrouillage obligatoire), pourquoi pas un autel à proximité, avec un DL assez bas, et facile d'accès. Et tu poses ton matos dedans.
Sinon, tu peux t'en servir pour changer tes potions d'eau bénie en potion de raw chaos. L'utilité...
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Mar 12 Aoû 2014, 18:03
Mon dernier personnage, une haut-elfe duelliste, championne de Corellius, vient récemment de sauter du niveau 26 au niveau 42.
Pendant un énième raid sur la Darkforge, dans l'objectif de grappiller un peu d'expérience, elle a découvert un anneau ordinaire parmi les reste d'une horreur d'acier (steel horror).
Identification : anneau non-maudit d'invocation de djinn.
Un petit coup d'eau bénite et un trajet rapide à la clairière du vieux barbare.
Je frotte l'anneau et un génie apparait.
"Merci de m'avoir libéré ! En échange, je vais exaucer un vœu, mais attention, un seul. Choisissez bien."
"Bon, et bien je voudrais l'empereur moloch s'il vous plait."
Une voix pleine de rage et de haine, surgie de nulle part, tonne :
"Il faudra venir me chercher ! Mais peut-être que mes amis pourront t'inciter à te remuer les fesses !"
Aussitôt 38 molochs supérieurs apparaissent. Et le génie disparait en disant : "Vous avez choisi avec sagesse !"
Il faut croire qu'il avait raison puisque 38 molochs supérieurs plus tard, je suis rendu au niveau 42.
C'est assez impressionnant de constater qu'un duelliste correctement rodé peut assassiner des molochs sans réelles difficultés, notamment grâce à une valeur de DV (Defense Value) élevée (j'ai dû me faire toucher 4 fois au total dans l'histoire), une propension à ignorer les armures et des attaques pas chères en énergie (371 pts d'énergie/attaque au début du combat, puis 320/attaque vers la fin après avoir atteint la haute maîtrise au maniement de la hache).
Comme si ça ne suffisait pas, les molochs étaient vulnérables à mon cadeau de couronnement : une hache noire-de-jais appelée "Exécutrice" qui possède, entre autres, les qualités "tueuse d'humanoïde" et "tueuse de démon" (or les molochs sont les deux, poil aux cheveux).
Grâce à cet épisode et la montée de niveaux, je n'ai jamais aussi compétent pour construire des ponts. Ce qui tombe assez bien car je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit pour geler l'eau. Du coup, grâce à un pont fraîchement construit et deux coups de hache bien placés, me voilà l'heureux propriétaire de l'anneau des hauts-rois...
Je crois que ça présage assez bien pour la suite.
Edit : Un vault rempli d'anciens dragons blancs, de bébés dragons blancs et d'un ancien wyrm blanc. Ils connaissent la paix à présent. Niveau 43.
Edit 2 : Le cat lord. Hostile. Il a paniqué à 2-3 reprises ; j'ai dû lui tirer des flèches dessus pour l'inciter à reprendre le combat (règle d'or : toujours terminer un combat). Niveau 44.
Edit 3 : un vault rempli de dragons rouges (bébés, dragons, dragons anciens, wyrm). Niveau 45.
Edit 4 : une salle à tension remplie de wyrm rouges supérieurs. L'un d'entre eux a droppé un anneau d'invocation de djinn béni. Plus tard, la salle n'est pas finie. Niveau46 47 48 49.
Avec l'anneau, j'ai souhaité des parchemins pour soigner la corruption car en approchant du 50ème étage, ça devient difficile de rester à peu près un elfe (à ce jour, j'exhale toujours du souffre en plus de cracher de l'acide).
Edit 5 : Gardien de l'orbe élémentaire de terre mort. Niveau 50. Bonus de classe : +20 Vitesse.
Edit 6 : Le gardien de l'orbe de Mana a été chiant dans son genre (salle pleine de pièges, des sortilèges et des drains de stats), mais dès que je me suis trouvé au corps-à-corps avec lui, il n'a pas chanté très longtemps.
Edit 7 : la quête qui consiste à aller chercher le grand wyrm bleu pour lui faire la peau est réglée. Ce fut un poil long et rébarbatif pour la simple raison que je ne suis pas versé dans la magie, je suis spécialisé dans le combat en 1 vs 1. Or le grand wyrm bleu a fondé une belle famille qui se renouvelle sans cesse. J'ai donc dû me frayer un chemin à coups de hache à travers sa progéniture ô combien nombreuse. J'en ai même été rendu à avoir recours à la téléportation pour accélérer les choses.
De plus, ma tâche n'a pas été facilitée par la dernière corruption en date : mes muscles ont durcis, augmentant légèrement ma résistance, mais en contrepartie, toutes les actions de bases coûtent 1500 points d'énergie (au lieu de 1000). C'est précisément cette corruption qui fut responsable de la mort mon 2ème meilleur personnage (coïncidence, lui aussi un duelliste équipé de la même arme-artefact). J'ai dû tuer les wyrms bleus et leur papa avec des attaques plus lentes qu'à l'ordinaire. Fort heureusement, en récompense de cette quête, j'ai reçu, entre autres, un parchemin de soin de la corruption qui a aussitôt été mis à profit.
Pendant un énième raid sur la Darkforge, dans l'objectif de grappiller un peu d'expérience, elle a découvert un anneau ordinaire parmi les reste d'une horreur d'acier (steel horror).
Identification : anneau non-maudit d'invocation de djinn.
Un petit coup d'eau bénite et un trajet rapide à la clairière du vieux barbare.
Je frotte l'anneau et un génie apparait.
"Merci de m'avoir libéré ! En échange, je vais exaucer un vœu, mais attention, un seul. Choisissez bien."
"Bon, et bien je voudrais l'empereur moloch s'il vous plait."
Une voix pleine de rage et de haine, surgie de nulle part, tonne :
"Il faudra venir me chercher ! Mais peut-être que mes amis pourront t'inciter à te remuer les fesses !"
Aussitôt 38 molochs supérieurs apparaissent. Et le génie disparait en disant : "Vous avez choisi avec sagesse !"
Il faut croire qu'il avait raison puisque 38 molochs supérieurs plus tard, je suis rendu au niveau 42.
C'est assez impressionnant de constater qu'un duelliste correctement rodé peut assassiner des molochs sans réelles difficultés, notamment grâce à une valeur de DV (Defense Value) élevée (j'ai dû me faire toucher 4 fois au total dans l'histoire), une propension à ignorer les armures et des attaques pas chères en énergie (371 pts d'énergie/attaque au début du combat, puis 320/attaque vers la fin après avoir atteint la haute maîtrise au maniement de la hache).
Comme si ça ne suffisait pas, les molochs étaient vulnérables à mon cadeau de couronnement : une hache noire-de-jais appelée "Exécutrice" qui possède, entre autres, les qualités "tueuse d'humanoïde" et "tueuse de démon" (or les molochs sont les deux, poil aux cheveux).
Grâce à cet épisode et la montée de niveaux, je n'ai jamais aussi compétent pour construire des ponts. Ce qui tombe assez bien car je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit pour geler l'eau. Du coup, grâce à un pont fraîchement construit et deux coups de hache bien placés, me voilà l'heureux propriétaire de l'anneau des hauts-rois...
Je crois que ça présage assez bien pour la suite.
Edit : Un vault rempli d'anciens dragons blancs, de bébés dragons blancs et d'un ancien wyrm blanc. Ils connaissent la paix à présent. Niveau 43.
Edit 2 : Le cat lord. Hostile. Il a paniqué à 2-3 reprises ; j'ai dû lui tirer des flèches dessus pour l'inciter à reprendre le combat (règle d'or : toujours terminer un combat). Niveau 44.
Edit 3 : un vault rempli de dragons rouges (bébés, dragons, dragons anciens, wyrm). Niveau 45.
Edit 4 : une salle à tension remplie de wyrm rouges supérieurs. L'un d'entre eux a droppé un anneau d'invocation de djinn béni. Plus tard, la salle n'est pas finie. Niveau
Avec l'anneau, j'ai souhaité des parchemins pour soigner la corruption car en approchant du 50ème étage, ça devient difficile de rester à peu près un elfe (à ce jour, j'exhale toujours du souffre en plus de cracher de l'acide).
Edit 5 : Gardien de l'orbe élémentaire de terre mort. Niveau 50. Bonus de classe : +20 Vitesse.
Edit 6 : Le gardien de l'orbe de Mana a été chiant dans son genre (salle pleine de pièges, des sortilèges et des drains de stats), mais dès que je me suis trouvé au corps-à-corps avec lui, il n'a pas chanté très longtemps.
Edit 7 : la quête qui consiste à aller chercher le grand wyrm bleu pour lui faire la peau est réglée. Ce fut un poil long et rébarbatif pour la simple raison que je ne suis pas versé dans la magie, je suis spécialisé dans le combat en 1 vs 1. Or le grand wyrm bleu a fondé une belle famille qui se renouvelle sans cesse. J'ai donc dû me frayer un chemin à coups de hache à travers sa progéniture ô combien nombreuse. J'en ai même été rendu à avoir recours à la téléportation pour accélérer les choses.
De plus, ma tâche n'a pas été facilitée par la dernière corruption en date : mes muscles ont durcis, augmentant légèrement ma résistance, mais en contrepartie, toutes les actions de bases coûtent 1500 points d'énergie (au lieu de 1000). C'est précisément cette corruption qui fut responsable de la mort mon 2ème meilleur personnage (coïncidence, lui aussi un duelliste équipé de la même arme-artefact). J'ai dû tuer les wyrms bleus et leur papa avec des attaques plus lentes qu'à l'ordinaire. Fort heureusement, en récompense de cette quête, j'ai reçu, entre autres, un parchemin de soin de la corruption qui a aussitôt été mis à profit.
- Un hommeMembre
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Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Mer 13 Aoû 2014, 11:51
bien vu le souhait !
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Mer 27 Aoû 2014, 00:32
Bon, le portail du Chaos a été refermé.
Et l'étage 50 des Cavernes du Chaos a été complètement nettoyé. Sans utiliser de magie, juste de l'huile de coude.
Toutes les créatures vivantes (ou mort-vivante) à cet étage ont été "exécutées" (c'est vraiment ce que dit le jeu quand je tue des monstres).
Le niveau ambiant de corruption avait tout de même quadruplé depuis le début du jeu. Il était sérieusement temps de fermer ce portail. Je me suis pris une demi-douzaine de corruptions rien qu'en me baladant à D49 et D50. Grâce à des parchemins de soin de corruption,il ne m'en reste plus qu'une à présent (à savoir la rage) je suis complètement pur comme au premier jour.
Histoire de venger un précédent duelliste qui a servi de modèle, Nymaeda (c'est son nom) a été nettoyer un certain temple ancien rempli d'insectes meurtriers.
Puis elle a quitté la Chaîne de Drakalor, tout simplement.
Et l'étage 50 des Cavernes du Chaos a été complètement nettoyé. Sans utiliser de magie, juste de l'huile de coude.
Toutes les créatures vivantes (ou mort-vivante) à cet étage ont été "exécutées" (c'est vraiment ce que dit le jeu quand je tue des monstres).
Le niveau ambiant de corruption avait tout de même quadruplé depuis le début du jeu. Il était sérieusement temps de fermer ce portail. Je me suis pris une demi-douzaine de corruptions rien qu'en me baladant à D49 et D50. Grâce à des parchemins de soin de corruption,
Histoire de venger un précédent duelliste qui a servi de modèle, Nymaeda (c'est son nom) a été nettoyer un certain temple ancien rempli d'insectes meurtriers.
Puis elle a quitté la Chaîne de Drakalor, tout simplement.
ADOM a écrit:----------------------------------------------------------------------------
Background Information
----------------------------------------------------------------------------
Name: Nymaeda Race: female High Elf Class: Duelist
Eye color: blue Hair color: black Complexion: light
Height: 5'10" Weight: 105 pounds
Age: 243 (grown-up, 25 years of unnatural aging added in)
Star sign: Candle Birthday: 27/Candle (day 297 of the year)
YOUR HISTORY:
Your parents are travelling adventurers. They are doing moderately
well but are talented enough to survive.
In your childhood you were tortured by your cruel parents. They
seemed to thoroughly hate and despise you.
As a kid you often watched the adult adventurers preparing for new
exciting journeys. They sparked your imagination.
Your life as a young adult was characterized by steady
determination. Your goal lay clearly ahead of you and you never strayed
from your path.
You decided to become a Duelist.
ADOM a écrit:After she leaves the Drakalor Chain she is welcomed by her people with great
honors. They acknowledge her noble deeds, her valor, her cunning and her
great skills that helped to prevent the complete destruction of the world
she knows. She is crowned to be the queen of all high elves and lives a long
and prosperous life full of love, happiness and pleasure.
ADOM a écrit:She saved the world with her brave efforts and became a great ruler while saving herself 36 times.
- MannrigMembre
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Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Sam 10 Oct 2015, 16:07
Après un peu de temps, et après avoir récupéré la dernière version, voici que je me relance dans ADOM.
J'ai décidé de varier et de jouer un illettré pour une fois : Un orc beastfighter. Une grosse mule qui massacre tout à mains nues, chaotique et tout.
J'en suis actuellement au niveau 21. C'est extrêmement violent, même avec mes corruptions insupportables (la chair qui part en lambeaux, des tentacules dans la bouche et tout ça.) et j'ai eu beaucoup de chances pour tout mon matos (deux couronnements et un artefact généré au hasard)
Et déjà à ce niveau, et âgé de seulement 17 ans (!), ce petit orc tout marron poutre à mains nues des anciens dragons, des anciens minotaures et d'autres vieux trucs. J'ai même pas encore visité la tour des flammes éternelles, faute d'anneau de glace.
Voilà ce que ça donne pour qui est intéressé :
J'ai décidé de varier et de jouer un illettré pour une fois : Un orc beastfighter. Une grosse mule qui massacre tout à mains nues, chaotique et tout.
J'en suis actuellement au niveau 21. C'est extrêmement violent, même avec mes corruptions insupportables (la chair qui part en lambeaux, des tentacules dans la bouche et tout ça.) et j'ai eu beaucoup de chances pour tout mon matos (deux couronnements et un artefact généré au hasard)
Et déjà à ce niveau, et âgé de seulement 17 ans (!), ce petit orc tout marron poutre à mains nues des anciens dragons, des anciens minotaures et d'autres vieux trucs. J'ai même pas encore visité la tour des flammes éternelles, faute d'anneau de glace.
Voilà ce que ça donne pour qui est intéressé :
- Spoiler:
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Screenshot
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Y
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Bar'Stut St:25 Le:19 Wi:22 Dx:32 To:32 Ch:13 Ap: 1 Ma:14 Pe:15 C-
DV/PV: 74/50 H: 300(300) P: 75(75) Exp: 21/899267 I9 Sp: 123
Blessed
------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
Background Information
----------------------------------------------------------------------------
Name: Bar'Stut Race: male Orc Class: Beastfighter
Eye color: brown Hair color: brown Complexion: brown
Height: 6' Weight: 46 pounds Scars: 2
Age: 17 (grown-up)
Star sign: Cup Birthday: 18/Cup (day 258 of the year)
YOUR HISTORY:
Your parents belong to the nobility. They are rich, respected,
wealthy and own more than they can count.
In your childhood you were a credit to your family. Your people
loved you and enjoyed your presence.
In your youth you worked a lot to become rich and famous later.
Consequently you rarely had enough time to play with other kids of your
age.
As a young adult you had to work a lot to finance your
apprenticeship. You were often tired and exhausted but all this was
forgotten, when you finally achieved your goal.
You decided to become a Beastfighter.
----------------------------------------------------------------------------
Inventory
----------------------------------------------------------------------------
Total weight: 3464 stones Carrying capacity: 5875 stones
Head : blessed helm of mental stability [+3, +4] {Le+1} [100s]
Neck : blessed sapphire amulet "Preserver" [+4, +4] {Wi+7} [3s]
Body : uncursed robes of resistance (-4, -4) [+3, +12] {To+5}[60s]
Girdle : blessed girdle of carrying [+0, +0] [15s]
Cloak : uncursed hooded cloak [+1, +3] [40s]
Right Hand : -
Left Hand : -
Right Ring : blessed ring of the High Kings [+2, +3] [1s]
Left Ring : uncursed ring of immunity [1s]
Bracers : uncursed bracers of protection [+0, +2] [10s]
Gauntlets : uncursed red leather gauntlets [+2, +4] [10s]
Boots : blessed eternium boots (+1, +1) [+0, +5] [55s]
Missile Weapon: -
Missiles : bundle of 5 blessed eternium drakish scurgari (+9, 2d8+11)
Tool : blessed pick axe (+0, 1d6+1) [75s]
----------------------------------------------------------------------------
Stuff
----------------------------------------------------------------------------
Total weight: 3069 stones Carrying capacity: 5875 stones
Helmets ('[')
uncursed helm of water breathing [+0, -1] [30s]
uncursed helm of mental stability [+2, +1] {Le+1} [100s]
blessed helm of leadership [+1, +2] {Ch+6} [100s]
uncursed helm of beauty (+1, +1) [+0, +0] {Ap+1} [50s]
uncursed silver helmet [+0, +0] [50s]
uncursed metal cap (-1, -1) [+0, +1] [50s]
Armor ('[')
uncursed ancient mummy wrapping [+1, +5] {Ap-8} [60s]
Gauntlets ('[')
uncursed gloves [+0, +0] [6s]
uncursed elemental gauntlets (-1, +0) [+0, +3] [10s]
uncursed white leather gauntlets [+0, +1] [10s]
Cloaks ('[')
uncursed leather cloak (-1, +0) [+1, +0] [40s]
blessed cloak of protection [+0, +1] [20s]
uncursed cloak of invisibility (-1, +0) [+1, +0] [30s]
uncursed cloak of protection [+0, +3] [20s]
cursed leather cloak (-1, +0) [+1, +0] [40s]
Girdles ('[')
uncursed leather girdle [+3, +0] [5s]
uncursed mithril girdle [+0, +2] [20s]
uncursed leather girdle [+0, +0] [5s]
heap of 2 uncursed adamantium girdles [+0, +3] [36s]
Boots ('[')
uncursed heavy boots (+1, +1) [-1, +1] [30s]
uncursed leather boots [+0, +3] [25s]
uncursed gnomish boots (+1, +0) [+2, +0] [10s]
uncursed boots of sneakiness [+0, +0] {Dx+2} [20s]
uncursed light boots [+2, +0] [20s]
uncursed light boots [+0, +0] [20s]
blessed sandals [+0, +0] [6s]
Necklaces (''')
heap of 2 uncursed brass amulets [6s]
blessed amulet of chaos [3s]
uncursed amulet of free action [3s]
uncursed necklace of the silver tongue {Ch+3} [2s]
uncursed amulet of death ray resistance [7s]
uncursed necklace of rapid healing [2s]
uncursed amulet of protection from undead [3s]
uncursed amulet of light [3s]
Bracers (',')
uncursed brass bracers [+0, +0] [10s]
One-handed weapons ('(')
uncursed hatchet (+0, 1d6+3) [50s]
uncursed mithril battle axe (+0, 1d6+5) [56s]
heap of 2 uncursed pick axes (+0, 1d6+1) [150s]
Missiles ('/')
bundle of 4 uncursed drakish scurgari of death (+12, 6d8+6) [40s]
Tools (']')
heap of 2 uncursed hexagonal keys [2s]
uncursed box with flint and steel (42) [5s]
heap of 4 uncursed bandages [8s]
heap of 2 blessed waterproof blankets [20s]
heap of 2 uncursed climbing sets [360s]
uncursed thieves picks [5s]
uncursed holy symbol [5s]
heap of 2 uncursed mithril ingots [28s]
uncursed waterproof blanket [10s]
heap of 2 uncursed plain blankets [20s]
cursed holy symbol [5s]
heap of 2 uncursed fluff balls [4s]
heap of 3 blessed sis [30s]
cursed fireproof blanket [10s]
uncursed magical writing set (5) [5s]
heap of 11 uncursed sis [110s]
uncursed round key [1s]
cursed si [10s]
uncursed square key [1s]
Rings ('=')
heap of 2 uncursed rings of the clear mind [2s]
heap of 2 uncursed rings of stun resistance [2s]
uncursed wedding ring [1s]
uncursed ring of cold resistance [1s]
blessed ring of mental stability [+0, +1] {Le+2} [1s]
uncursed ring of fire resistance [1s]
uncursed ring of slaying (+6 melee damage, +6 missile damage) [1s]
uncursed ring of damage [1s]
uncursed ring of see invisible [1s]
uncursed ring of djinni summoning [1s]
Wands ('\')
uncursed wand of digging (0 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (1 charge) [3s]
blessed wand of monster creation (0 charges) [3s]
uncursed wand of monster creation (5 charges) [3s]
uncursed wand of knocking (5 charges) [3s]
uncursed wand of gold detection (6 charges) [6s]
uncursed wand of monster detection (5 charges) [3s]
uncursed wand of magic missiles (0 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (6 charges) [3s]
uncursed wand of poison (5 charges) [3s]
uncursed wand of digging (0 charges) [3s]
uncursed wand of fireballs (1 charge) [3s]
uncursed wand of fire (0 charges) [4s]
cursed wand of monster detection (4 charges) [3s]
blessed wand of fireballs (12 charges) [3s]
uncursed wand of monster detection (1 charge) [3s]
blessed wand of webbing (9 charges) [3s]
uncursed wand of fire (2 charges) [4s]
uncursed wand of door creation (6 charges) [3s]
uncursed wand of trap creation (7 charges) [3s]
blessed rusty wand of cold (1 charge) [4s]
uncursed wand of gold detection (5 charges) [6s]
uncursed wand of teleportation (0 charges) [4s]
uncursed wand of door creation (7 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (1 charge) [3s]
uncursed wand of item detection (0 charges) [3s]
cursed wand of door creation (3 charges) [3s]
uncursed wand of acid (4 charges) [4s]
uncursed wand of lightning (3 charges) [4s]
uncursed wand of door creation (1 charge) [3s]
uncursed wand of monster detection (0 charges) [3s]
uncursed wand of gold detection (4 charges) [6s]
uncursed wand of webbing (8 charges) [3s]
Potions ('!')
heap of 2 uncursed potions of poison [8s]
blessed potion of carrot juice [4s]
heap of 4 uncursed potions of invisibility [16s]
blessed potion of cure poison [2s]
heap of 7 blessed potions of extra healing [14s]
heap of 8 uncursed potions of healing [32s]
uncursed potion of confusion [2s]
uncursed potion of boost appearance [2s]
uncursed potion of balance [4s]
heap of 5 uncursed potions of carrot juice [20s]
heap of 6 potions of holy water [24s]
uncursed potion of boost perception [2s]
heap of 2 uncursed potions of boost learning [4s]
uncursed potion of insight [2s]
uncursed berzio potion [2s]
uncursed potion of stun recovery [2s]
uncursed potion of ultra healing [2s]
uncursed potion of cure poison [2s]
cursed potion of potential learning [4s]
uncursed potion of boost willpower [2s]
uncursed potion of sickness [2s]
uncursed potion of extra healing [2s]
uncursed potion of mana [4s]
potion of unholy water [4s]
uncursed potion of gain attributes [4s]
uncursed potion of booze [4s]
Scrolls ('?')
heap of 7 uncursed scrolls of power [14s]
heap of 2 blessed scrolls of power [4s]
heap of 3 uncursed scrolls of light [6s]
uncursed scroll of monster aggravation [2s]
heap of 2 uncursed scrolls of familiar summoning [4s]
heap of 2 uncursed scrolls of increase melee damage [4s]
uncursed scroll of danger [2s]
heap of 3 uncursed scrolls of item detection [6s]
uncursed scroll of cure blindness [2s]
heap of 3 uncursed scrolls of darkness [6s]
heap of 3 uncursed scrolls of item destruction [6s]
blessed scroll of increase melee accuracy [2s]
heap of 3 uncursed scrolls of uncursing [6s]
heap of 3 blessed scrolls of identify [6s]
cursed scroll of darkness [2s]
uncursed blank scroll [2s]
uncursed scroll of satiation [2s]
uncursed scroll of repair [2s]
heap of 2 uncursed scrolls of monster detection [4s]
cursed scroll of monster detection [2s]
cursed scroll of luck [2s]
blessed scroll of satiation [2s]
uncursed scroll of magic mapping [2s]
heap of 2 uncursed scrolls of identify [4s]
uncursed scroll of peace [2s]
Books ('"')
uncursed spellbook of Magic Missile [100s]
uncursed spellbook of Slow Poison [100s]
Food ('%')
uncursed moss of mareilon [2s]
uncursed morgia root [2s]
heap of 14 uncursed spenseweeds [28s]
heap of 3 uncursed demon daisies [6s]
heap of 3 uncursed alraunia antidotes [6s]
heap of 3 uncursed stomafillia herbs [6s]
uncursed stomacemptia herb [2s]
heap of 3 uncursed devil's roses [6s]
blessed curaria mancox herb [2s]
blessed devil's rose [2s]
heap of 62 uncursed cooked lizards [186s]
uncursed bit of plain candy [2s]
heap of 8 uncursed lumps of beeswax [40s]
uncursed lump of gelee royal [3s]
blessed lump of beeswax [5s]
blessed lump of gelee royal [3s]
uncursed iron ration [100s]
uncursed bit of gnomish candy [2s]
uncursed loaf of hurthling bread [30s]
uncursed loaf of bread [40s]
Valuables ('$')
20920 gold pieces [209s]
Gems ('*')
uncursed crystal of power [1s]
uncursed opal [1s]
uncursed worthless piece of green glass [1s]
uncursed turquoise [1s]
uncursed crystal of fire [1s]
uncursed aquamarine [1s]
blessed sapphire [1s]
uncursed worthless piece of brown glass [1s]
----------------------------------------------------------------------------
Weapon Skills
----------------------------------------------------------------------------
Melee weapon Lvl Hit Dam DV Level Required marks
--------------------- --- --- --- -- ------------- --------------
Unarmed fighting 12 +10 +8 +6 Mastery 3869
Daggers & knives 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Clubs & hammers 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Maces & flails 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Swords 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Axes 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Whips 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Pole arms 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Twohanded weapons 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Staves 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Missile weapon Lvl Hit Dam Ra Level Required marks
--------------------- --- --- --- -- ------------- --------------
Slings 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Bows 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Crossbows 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Thrown axes & hammers 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Thrown daggers 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Thrown rocks & clubs 0 +0 +0 +0 unskilled 6
Thrown spears 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Boomerangs & scurgari 2 +4 +3 +0 basic 20
Shields Lvl DV Level Required marks
--------------------- --- --- ------------- --------------
Shields 0 +0 unskilled 15
Damage caused with your melee weapons:
--------------------------------------
Right hand: +64 bonus to hit, 1d18+32 damage
Damage caused with your missile weapons:
----------------------------------------
Ammunition: 5, base range: 2, +36 bonus to hit, 2d8+23 damage
----------------------------------------------------------------------------
Skills
----------------------------------------------------------------------------
Athletics ..............100 (superb) [+2d4]
Backstabbing ...........100 (superb) [+3d3]
Bridge building ........ 34 (fair) [+3d3] (mr)
Climbing ...............100 (superb) [+2d4]
Dodge ..................100 (superb) [+2d4]
Find weakness ..........100 (superb) [+1d5]
First aid .............. 80 (great) [+2d4]
Haggling ............... 37 (fair) [+1d5]
Healing ................100 (superb) [+2d4]
Herbalism .............. 54 (good) [+4d4]
Listening ..............100 (superb) [+3d4]
Literacy ............... 82 (great) [+1]
Metallurgy ............. 8 (poor) [+3d4]
Mining ................. 51 (good) [+1]
Stealth ................100 (superb) [+3d3]
Survival ...............100 (superb) [+1d5]
Swimming ...............100 (superb) [+2d4]
----------------------------------------------------------------------------
Spells
----------------------------------------------------------------------------
Cure Light Wounds: 15, 9pp (Effectivity: +0)
Lightning Bolt : 4, 23pp (Effectivity: +0)
Magic Missile : 57, 11pp (Effectivity: +0)
Remove Curse : 7, 96pp (Effectivity: +0)
Slow Poison : 70, 7pp (Effectivity: +0)
----------------------------------------------------------------------------
Effects of Corruption
----------------------------------------------------------------------------
Your bodily tissues seem to be in a state of decay requiring a lot of will
to stay up (St: -5, Wi: +10, Ap: -5, -10 speed).
Your corrupted tissue seems to heal much faster.
Your mouth has turned into a writhing mass of prehensile tentacles (Dx: +6,
Ap: -15).
You have become extremely thin and nimble (1/2 weight, DV: +6).
----------------------------------------------------------------------------
His achievements during his battles:
----------------------------------------------------------------------------
Bar'Stut, the orcish beastfighter, quit prematurely.
He scored 215108 points and advanced to level 21.
He survived for 0 years, 95 days, 3 hours, 29 minutes and 38 seconds (96656
turns).
1 companion was killed during his adventures.
Bar'Stut visited 92 places.
His strength score was modified by +7 during his career.
His learning score was modified by +7 during his career.
His willpower score was modified by -5 during his career.
His dexterity score was modified by +9 during his career.
His toughness score was modified by +4 during his career.
His charisma score was modified by +5 during his career.
His appearance score was modified by +7 during his career.
His mana score was modified by +5 during his career.
His perception score was modified by +3 during his career.
He was the champion of the arena.
He ended his adventuring life on level 9 of some ancient caves.
3695 monsters perished under his attacks.
The following 11 artifacts were generated during his adventure:
the si
the potion of literacy
the golden gladius "Death's Sting"
the sword of Nonnak
the elemental gauntlets
the ring of the High Kings
the ancient mummy wrapping
the ankh
the robes of resistance
the ring of immunity
the sapphire amulet "Preserver"
He possessed the following intrinsics:
He was fire resistant (also through items).
He was poison resistant (also through items).
He was cold resistant (gained through an item).
He was acid resistant (gained through an item).
He was lucky (also through an item).
Fate smiled upon him.
He was stun resistant.
He was paralyzation resistant (gained through an item).
He was resistant to death rays.
He was shock resistant (gained through items).
He was able to see invisible things.
He was immune to shock attacks (gained through an item).
He was immune to fire attacks.
He was immune to acidic attacks (gained through an item).
He was immune to ice attacks (gained through an item).
He was able to resist confusion attacks (gained through an item).
He had the following talents: Aggressive, Brawler, Careful, Defensive
Fighter, Dodger, Greased Lightning, Quick, Very Quick.
He had a final speed score of 123 (final base speed: 133).
He was a messiah of The One Who Rages.
He asked for 5 divine interventions.
He was a holy champion of Chaos.
He was tainted by Chaos.
The following monsters were vanquished:
1 air grue
1 ancient blue dragon
3 ancient minotaurs
1 ancient red dragon
2 animated armors
60 animated trees
1 ankheg
2 annihilators
4 annis hags
3 assassins
22 bandits
6 barbarians
1 barbarian leader
3 beggars
40 berserkers
1 berserker king
28 berserker lords
15 berserker princes
8 big dogs
1 black baby dragon
16 black hurthlings
7 black wizards
18 blink dogs
1 bone golem
1 brown bear
2 brown worms
17 bugbears
3 bulettes
9 carrion crawlers
7 cave bears
20 cave fishers
3 cave lions
25 cave lizards
4 cave tigers
19 cavemen
5 chaos brothers
3 chaos eyes
1 chaos knight
3 chaos lizards
5 chaos plague bearers
11 chaos rats
19 chaos servants
9 chaos sisters
2 chaos spiders
2 chaos vipers
25 claw bugs
28 clay golems
6 clay statues
2 cobras
2 cooshoos
11 corpse fiends
4 corruptors
14 crystal statues
10 cutpurses
1 cyclops
3 dark elven archers
3 dark elven lords
1 dark elven priestess
1 dark elven princess
2 dark elven warriors
5 dark elven wizards
16 dark orcs
7 dark sages
26 dire wolves
11 displacer beasts
10 doppelgangers
1 doppelganger king
5 doppelganger lords
1 Dorn Beast
3 dwarves
2 dwarven chaos knights
1 dwarven guardian
2 ettins
5 eyes of destruction
1 fairy dragon
25 fire beetles
1 fire drake
5 fire giants
5 fire lizards
1 fire vortex
6 flesh golems
5 floating eyes
3 fomorian giants
5 frost giants
1 frost giant berserker
1 frost salamander
3 frozen ones
2 gargantuan rats
4 gargoyles
5 gelatinous cubes
22 ghosts
9 ghost bats
5 ghost lords
89 ghuls
1 giant ant queen
13 giant ant warriors
2 giant ant workers
32 giant bats
1 giant bee queen
64 giant bee warriors
14 giant bee workers
20 giant centipedes
22 giant frogs
9 giant lizards
4 giant raccoons
99 giant rats
3 giant slugs
18 giant spiders
9 gibbering mouthers
34 gnolls
3 gnoll chieftains
97 goblins
33 goblin berserkers
13 goblin chieftains
116 goblin rockthrowers
33 goblin slavemasters
2 gorgons
16 gray oozes
3 greater chaos servants
1 greater claw bug
1 greater daemon
6 greater mummies
1 green blob
7 green hags
6 green slimes
8 gremlins
8 griffons
12 grizzly bears
17 harpies
1 healer
11 hell hounds
16 hill giants
2 hill giant chieftains
6 hill orcs
16 hill orc sergeants
8 hippogriffs
56 hobgoblins
8 hobgoblin chiefs
5 hobgoblin leaders
11 homunculi
15 huge bats
4 hydras
13 hyenas
1 ice elemental
3 ice lizards
4 imps
2 invisible stalkers
146 jackals
3 jackal demons
12 jackalweres
2 karmic lizards
1 king cobra
134 kobolds
16 kobold chieftains
8 kobold shamans
119 large bats
1 large dog
4 large gnolls
9 large jackals
33 large kobolds
34 large orcs
4 large rust monsters
8 large snakes
34 large spiders
9 least daemons
3 lesser daemons
4 leucrottas
4 lightning lizards
47 lizard men
1 mad carpenter
3 magebane eyes
2 master assassins
2 master liches
1 master necromancer
8 master swordsmen
1 master thief
7 mimics
1 mimic hivemind
8 minotaurs
1 minotaur mazemaster
2 mist wolves
27 mummies
1 mummy lord
7 necromancers
7 ochre jellies
50 ogres
3 ogre kings
6 ogre lords
6 ogre magi
111 orcs
1 orc butcher
6 orc chieftains
36 orc scorchers
9 outlaws
3 outlaw leaders
15 owlbears
40 pit vipers
6 pixies
3 pixie archers
6 purple worms
6 quasits
3 quicklings
1 quickling lord
23 rabid dogs
6 raiders
113 rats
12 ratling archers
3 ratling duelists
1 ratling fencer
5 ratling master thieves
39 ratling thieves
4 ratling warlords
23 ratling warriors
2 red baby dragons
2 red worms
2 revenants
36 rust monsters
47 shadows
5 shadow centipedes
2 shadow lords
7 shadow trolls
2 shambling mounds
1 shopkeeper
4 silver wolves
1 skeletal king
10 skeletal warriors
119 skeletons
2 slow shadows
27 spectres
8 staring eyes
2 steel zombies
14 stone giants
3 stone giant lords
4 stone golems
1 stone snake
20 stone statues
11 swordsmen
4 tarantulas
13 thugs
22 trolls
31 troll berserkers
6 troll chiefs
1 troll king
1 undead chaos dwarven berserker
11 vampires
7 vapor rats
1 viper
1 water demon
1 water elemental
28 water snakes
13 wererats
5 werewolves
1 werewolf lord
4 white baby dragons
6 white worms
60 wights
7 wild cats
1 will o'wisp
44 wolves
11 wraiths
5 yellow oozes
117 zombies
Dispatched the legendary lizard man Grakkus.
Dispatched the legendary ratling thief Rakki.
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Playing Time
----------------------------------------------------------------------------
You played for 9 hours, 32 minutes and 13 seconds.
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Version Information
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Ancient Domains Of Mystery
Release 60
Windows Build: Aug 23 2015 14:39:12
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Localisation : Tout là bas. Là où il y a du fromage.
Date d'inscription : 29/01/2009
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Sam 17 Oct 2015, 23:07
L'aventure se poursuit. J'ai maintenant nettoyé les trois premiers temples élémentaires et fait manger ses propres dents au cat lord. Au passage j'ai découvert que ce petit orc est capable de flinguer de la royauté quickling de tout sexe et des molochs sans verser une goute de sueur (qui est probablement aussi acide que son sang)
Arrivé au D:40 au niveau 30, je tombe sur la salle la plus dangereuse du monde. 30 titans et une bonne fournée de potions de soins plus tard, me voilà au niveau 32.
Edit : *rires enregistrés* Alors que je mangeais fièrement le cadavre de mes titanesques ennemis, deux de leurs copains sortent d'un couloir pour me signaler qu'ils trouvent ça déplacé. Ils sont enragés, mais j'ai tous mes 450 pvs, je me dis que c'est bon. Quelques coups, je perds quelques pvs mais je résiste, quand soudain... Je me prend un coup qui m'enlève 300 pvs et je décède. *pleurs enregistrés*
Et en plus la carte de mon dernier repos ressemble à une bite. C'est vraiment pas sympa.
Arrivé au D:40 au niveau 30, je tombe sur la salle la plus dangereuse du monde. 30 titans et une bonne fournée de potions de soins plus tard, me voilà au niveau 32.
Edit : *rires enregistrés* Alors que je mangeais fièrement le cadavre de mes titanesques ennemis, deux de leurs copains sortent d'un couloir pour me signaler qu'ils trouvent ça déplacé. Ils sont enragés, mais j'ai tous mes 450 pvs, je me dis que c'est bon. Quelques coups, je perds quelques pvs mais je résiste, quand soudain... Je me prend un coup qui m'enlève 300 pvs et je décède. *pleurs enregistrés*
Et en plus la carte de mon dernier repos ressemble à une bite. C'est vraiment pas sympa.
- Spoiler:
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Screenshot
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#......./.# .....
#.>.....#.#########################......
#.......#....................../@HH......
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#./.......#
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#.......#
########
Bar'Stut St:43 Le:33 Wi: 6 Dx:30 To:29 Ch:14 Ap: 8 Ma:16 Pe:23 C-
DV/PV: 74/48 H: -8(542) P: 121(121) Exp: 32/5315636 D: 40 Sp: 140
Blessed
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----------------------------------------------------------------------------
Background Information
----------------------------------------------------------------------------
Name: Bar'Stut Race: male Orc Class: Beastfighter
Eye color: brown Hair color: brown Complexion: brown
Height: 6' Weight: 185 pounds Scars: 2
Age: 17 (grown-up)
Star sign: Cup Birthday: 18/Cup (day 258 of the year)
YOUR HISTORY:
Your parents belong to the nobility. They are rich, respected,
wealthy and own more than they can count.
In your childhood you were a credit to your family. Your people
loved you and enjoyed your presence.
In your youth you worked a lot to become rich and famous later.
Consequently you rarely had enough time to play with other kids of your
age.
As a young adult you had to work a lot to finance your
apprenticeship. You were often tired and exhausted but all this was
forgotten, when you finally achieved your goal.
You decided to become a Beastfighter.
----------------------------------------------------------------------------
Inventory
----------------------------------------------------------------------------
Total weight: 5166 stones Carrying capacity: 8775 stones
Head : blessed helm of mental stability [+3, +4] {Le+1} [100s]
Neck : blessed sapphire amulet "Preserver" [+4, +4] {Wi+7} [3s]
Body : uncursed robes of resistance (-4, -4) [+3, +12] {To+5}[60s]
Girdle : uncursed eternium girdle [+0, +5] [12s]
Cloak : cursed hooded cloak [+1, +3] [40s]
Right Hand : -
Left Hand : -
Right Ring : blessed ring of the High Kings [+2, +3] [1s]
Left Ring : uncursed ring of immunity [1s]
Bracers : blessed rusty bracers of regeneration [+0, +0] [18s]
Gauntlets : uncursed red leather gauntlets [+2, +4] [10s]
Boots : blessed eternium boots (+1, +1) [+0, +5] [55s]
Missile Weapon: -
Missiles : bundle of 5 blessed eternium drakish scurgari (+9, 2d8+11)
Tool : uncursed Chaos Orb of Elemental Fire {St+10} [100s]
----------------------------------------------------------------------------
Stuff
----------------------------------------------------------------------------
Total weight: 4741 stones Carrying capacity: 8775 stones
Helmets ('[')
uncursed helm of mental stability [+2, +1] {Le+1} [100s]
blessed helm of leadership [+1, +2] {Ch+6} [100s]
uncursed helm of water breathing [+0, +4] [30s]
uncursed helm of water breathing [+0, +1] [30s]
Armor ('[')
uncursed ancient mummy wrapping [+1, +5] {Ap-8} [60s]
uncursed yellow elven chain mail [+0, +3] [10s]
Gauntlets ('[')
uncursed elemental gauntlets (-1, +0) [+0, +3] [10s]
uncursed thick gauntlets (-1, -2) [-1, +3] [15s]
Cloaks ('[')
blessed cloak of protection [+0, +1] [20s]
uncursed cloak of invisibility (-1, +0) [+1, +0] [30s]
uncursed cloak of protection [+0, +3] [20s]
blessed cloak of defense [+3, +0] [20s]
uncursed cloak of defense [+3, +0] [20s]
Girdles ('[')
uncursed leather girdle [+3, +0] [5s]
blessed girdle of carrying [+0, +0] [15s]
heap of 2 uncursed girdles of carrying [+0, +0] [30s]
uncursed girdle of strength [+0, +0] {St+2} [15s]
Boots ('[')
uncursed boots of sneakiness [+0, +0] {Dx+2} [20s]
Necklaces (''')
blessed amulet of chaos [3s]
uncursed amulet of free action [3s]
uncursed necklace of the silver tongue {Ch+3} [2s]
uncursed amulet of death ray resistance [7s]
heap of 2 uncursed necklaces of rapid healing [4s]
uncursed amulet of light [3s]
heap of 2 uncursed amulets of health [6s]
uncursed amulet of petrification resistance [3s]
heap of 2 uncursed necklaces of rabies resistance [4s]
heap of 2 uncursed amulets of greed [6s]
uncursed amulet of perseverance {Wi+3} [3s]
blessed amulet of hunger [3s]
uncursed amulet of life saving [3s]
uncursed amulet of teleport control [3s]
cursed amulet of death ray resistance [7s]
Bracers (',')
heap of 2 uncursed pairs of bracers of protection [+0, +2] [20s]
cursed bracers of toughness [+0, +0] {To+4} [10s]
uncursed bracers of defense [+3, +0] [10s]
uncursed bracers of defense [+2, +0] [10s]
One-handed weapons ('(')
blessed pick axe (+0, 1d6+1) [75s]
uncursed phase dagger (+0, 1d4) [5s]
uncursed frozen mithril scimitar (+0, 1d8+3) [32s]
Missile weapons ('}')
uncursed long bow of hunting (+6, +3) [30s]
Missiles ('/')
bundle of 4 uncursed drakish scurgari of death (+12, 6d8+6) [40s]
bundle of 2 uncursed eternium drakish scurgari (+10, 2d8+9) [10s]
heap of 13 uncursed rocks (+0, 1d4) [65s]
heap of 8 uncursed rocks (+0, 1d4-2) [40s]
bundle of 2 uncursed mithril drakish scurgari (+8, 1d8+5) [16s]
heap of 8 uncursed rocks (+2, 1d4+2) [40s]
bundle of 4 uncursed mithril arrows (+0, 1d6+6) [8s]
bundle of 2 blessed eternium drakish scurgari (+7, 2d8+7) [10s]
bundle of 6 uncursed eternium drakish scurgari (+9, 2d8+9) [30s]
uncursed throwing knife (+1, 1d3+2) [8s]
Tools (']')
heap of 4 uncursed hexagonal keys [4s]
uncursed box with flint and steel (42) [5s]
heap of 5 uncursed bandages [10s]
heap of 2 uncursed triangular keys [2s]
heap of 3 blessed waterproof blankets [30s]
heap of 2 uncursed climbing sets [360s]
uncursed thieves picks [5s]
heap of 2 uncursed holy symbols [10s]
heap of 2 uncursed mithril ingots [28s]
uncursed waterproof blanket [10s]
heap of 2 uncursed plain blankets [20s]
heap of 2 uncursed fluff balls [4s]
heap of 3 blessed fireproof blankets [30s]
uncursed round key [1s]
heap of 2 uncursed square keys [2s]
uncursed tiny key [1s]
heap of 8 blessed bandages [16s]
heap of 2 uncursed small keys [2s]
uncursed fireproof blanket [10s]
uncursed Chaos Orb of Elemental Water {Wi+10} [100s]
uncursed adamantium ingot [12s]
uncursed Chaos Orb of Elemental Air {Dx+10} [100s]
Rings ('=')
heap of 2 uncursed rings of the clear mind [2s]
heap of 2 uncursed rings of stun resistance [2s]
uncursed wedding ring [1s]
uncursed ring of cold resistance [1s]
blessed ring of mental stability [+0, +1] {Le+2} [1s]
heap of 2 uncursed rings of fire resistance [2s]
heap of 2 uncursed rings of slaying (+6 melee damage, +6 missile damage)
uncursed ring of damage [1s]
heap of 2 uncursed rings of see invisible [2s]
blessed brass ring [1s]
blessed ring of fire resistance [1s]
uncursed ring of speed [+0, +1] (+5 spd) [1s]
uncursed ring of mental stability [+0, +3] {Le+2} [1s]
uncursed ring of the fish [1s]
uncursed ring of ice [1s]
blessed wedding ring [1s]
blessed ring of invisibility [1s]
Wands ('\')
blessed wand of monster creation (0 charges) [3s]
uncursed wand of monster creation (0 charges) [3s]
uncursed wand of gold detection (6 charges) [6s]
uncursed wand of magic missiles (0 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (0 charges) [3s]
uncursed wand of poison (5 charges) [3s]
uncursed wand of fire (0 charges) [4s]
blessed wand of fireballs (12 charges) [3s]
uncursed wand of monster detection (1 charge) [3s]
uncursed wand of fire (0 charges) [4s]
uncursed wand of door creation (6 charges) [3s]
blessed rusty wand of cold (1 charge) [4s]
uncursed wand of gold detection (5 charges) [6s]
uncursed wand of teleportation (0 charges) [4s]
uncursed wand of door creation (7 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (1 charge) [3s]
uncursed wand of item detection (0 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (3 charges) [3s]
uncursed wand of acid (2 charges) [4s]
uncursed wand of lightning (3 charges) [4s]
uncursed wand of door creation (1 charge) [3s]
uncursed wand of gold detection (4 charges) [6s]
uncursed wand of webbing (8 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (4 charges) [3s]
uncursed wand of fireballs (0 charges) [3s]
uncursed wand of wonder (0 charges) [3s]
uncursed wand of monster detection (0 charges) [3s]
uncursed wand of door creation (6 charges) [3s]
uncursed wand of gold detection (7 charges) [6s]
uncursed wand of trap detection (0 charges) [3s]
uncursed wand of fire (0 charges) [4s]
cursed wand of wonder (1 charge) [3s]
uncursed wand of gold detection (2 charges) [6s]
uncursed wand of cold (4 charges) [4s]
uncursed wand of digging (5 charges) [3s]
uncursed wand of webbing (9 charges) [3s]
uncursed wand of earthquakes (3 charges) [3s]
blessed wand of knocking (4 charges) [3s]
uncursed wand of fire (2 charges) [4s]
uncursed wand of destruction (0 charges) [3s]
uncursed wand of item detection (1 charge) [3s]
uncursed wand of teleportation (0 charges) [4s]
blessed wand of acid (4 charges) [4s]
uncursed wand of lightning (1 charge) [4s]
uncursed wand of digging (1 charge) [3s]
uncursed wand of light (5 charges) [4s]
uncursed wand of knocking (10 charges) [3s]
blessed wand of paralyzation (0 charges) [3s]
uncursed wand of fireballs (0 charges) [3s]
uncursed wand of magic missiles (0 charges) [3s]
Potions ('!')
heap of 3 uncursed potions of poison [12s]
blessed potion of carrot juice [4s]
heap of 9 uncursed potions of invisibility [36s]
blessed potion of cure poison [2s]
heap of 15 uncursed potions of healing [60s]
uncursed potion of confusion [2s]
heap of 2 uncursed potions of boost appearance [4s]
heap of 2 uncursed potions of balance [8s]
heap of 10 uncursed potions of carrot juice [40s]
heap of 6 potions of holy water [24s]
heap of 4 uncursed potions of boost perception [8s]
heap of 4 uncursed potions of boost learning [8s]
heap of 2 uncursed berzio potions [4s]
uncursed potion of stun recovery [2s]
heap of 5 uncursed potions of cure poison [10s]
uncursed potion of boost willpower [2s]
uncursed potion of sickness [2s]
heap of 6 uncursed potions of booze [24s]
heap of 4 uncursed potions of boost charisma [8s]
heap of 5 uncursed potions of water [20s]
heap of 3 blessed potions of ultra healing [6s]
uncursed potion of raw mana [2s]
uncursed potion of boost strength [2s]
heap of 3 uncursed potions of ultra healing [6s]
uncursed potion of extra healing [2s]
blessed potion of blindness [2s]
uncursed potion of boost speed [2s]
uncursed potion of boost dexterity [2s]
cursed potion of boost learning [2s]
cursed potion of healing [4s]
uncursed potion of potential strength [4s]
blessed potion of potential learning [4s]
Scrolls ('?')
heap of 16 uncursed scrolls of power [32s]
blessed scroll of power [2s]
heap of 2 uncursed scrolls of monster aggravation [4s]
heap of 2 uncursed scrolls of familiar summoning [4s]
heap of 2 uncursed scrolls of increase melee damage [4s]
uncursed scroll of danger [2s]
heap of 3 uncursed scrolls of item detection [6s]
uncursed scroll of cure blindness [2s]
heap of 3 uncursed scrolls of darkness [6s]
heap of 2 uncursed scrolls of item destruction [4s]
blessed scroll of increase melee accuracy [2s]
heap of 3 blessed scrolls of uncursing [6s]
uncursed scroll of satiation [2s]
heap of 3 uncursed scrolls of monster detection [6s]
heap of 4 uncursed scrolls of luck [8s]
blessed scroll of satiation [2s]
uncursed scroll of peace [2s]
heap of 2 uncursed scrolls of defense [4s]
blessed scroll of familiar summoning [2s]
uncursed scroll of vermin control [2s]
uncursed scroll of gold detection [2s]
heap of 2 blessed scrolls of darkness [4s]
heap of 2 uncursed scrolls of identify [4s]
uncursed blank scroll [2s]
uncursed scroll of light [2s]
uncursed scroll of charging [2s]
uncursed scroll of increase melee accuracy [2s]
Books ('"')
blessed spellbook of Teleportation [100s]
blessed spellbook of Identify [100s]
blessed spellbook of Cure Light Wounds [100s]
uncursed spellbook of Cure Light Wounds [100s]
Food ('%')
heap of 3 uncursed moss patches of mareilon [6s]
heap of 15 uncursed spenseweeds [30s]
heap of 3 uncursed demon daisies [6s]
heap of 3 uncursed alraunia antidotes [6s]
heap of 3 uncursed stomafillia herbs [6s]
uncursed stomacemptia herb [2s]
heap of 6 uncursed devil's roses [12s]
heap of 3 blessed curaria mancox herbs [6s]
heap of 11 blessed devil's roses [22s]
heap of 56 uncursed cooked lizards [168s]
heap of 2 uncursed dwarven sausages [40s]
heap of 2 blessed loaves of bread [80s]
heap of 2 uncursed bits of plain candy [4s]
heap of 11 uncursed lumps of beeswax [55s]
heap of 4 uncursed lumps of gelee royal [12s]
blessed lump of gelee royal [3s]
heap of 6 uncursed bits of gnomish candy [12s]
heap of 81 blessed cooked lizards [243s]
uncursed melon [20s]
heap of 2 uncursed curaria mancox herbs [4s]
uncursed herb seed [2s]
heap of 2 blessed spenseweeds [4s]
heap of 3 blessed moss patches of mareilon [6s]
heap of 3 uncursed large rations [600s]
heap of 2 uncursed fortune cookies [6s]
uncursed hurthling cake [30s]
blessed melon [20s]
uncursed plant seed [2s]
uncursed loaf of hurthling bread [30s]
blessed large ration [200s]
Valuables ('$')
22232 gold pieces [222s]
Gems ('*')
uncursed crystal of power [1s]
heap of 2 uncursed opals [2s]
uncursed worthless piece of green glass [1s]
heap of 2 uncursed turquoises [2s]
uncursed crystal of fire [1s]
uncursed aquamarine [1s]
blessed sapphire [1s]
heap of 2 uncursed worthless pieces of brown glass [2s]
uncursed aquamarine [1s]
uncursed worthless piece of blue glass [1s]
----------------------------------------------------------------------------
Weapon Skills
----------------------------------------------------------------------------
Melee weapon Lvl Hit Dam DV Level Required marks
--------------------- --- --- --- -- ------------- --------------
Unarmed fighting 14 +12 +10 +10 Mastery 10806
Daggers & knives 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Clubs & hammers 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Maces & flails 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Swords 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Axes 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Whips 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Pole arms 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Twohanded weapons 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Staves 0 +0 +0 +0 unskilled 15
Missile weapon Lvl Hit Dam Ra Level Required marks
--------------------- --- --- --- -- ------------- --------------
Slings 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Bows 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Crossbows 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Thrown axes & hammers 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Thrown daggers 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Thrown rocks & clubs 0 +0 +0 +0 unskilled 6
Thrown spears 0 +0 +0 +0 unskilled 7
Boomerangs & scurgari 3 +6 +4 +1 basic 27
Shields Lvl DV Level Required marks
--------------------- --- --- ------------- --------------
Shields 0 +0 unskilled 15
Damage caused with your melee weapons:
--------------------------------------
Right hand: +99 bonus to hit, 1d24+52 damage
Damage caused with your missile weapons:
----------------------------------------
Ammunition: 5, base range: 3, +45 bonus to hit, 2d8+27 damage
----------------------------------------------------------------------------
Skills
----------------------------------------------------------------------------
Athletics ..............100 (superb) [+2d4]
Backstabbing ...........100 (superb) [+3d3]
Bridge building ........ 34 (fair) [+3d3] (mr)
Climbing ...............100 (superb) [+2d4]
Dodge ..................100 (superb) [+2d4]
Find weakness ..........100 (superb) [+1d5]
First aid ..............100 (superb) [+2d4]
Haggling ............... 37 (fair) [+1d5]
Healing ................100 (superb) [+2d4]
Herbalism ..............100 (superb) [+2d4]
Law .................... 32 (fair) [+2d4]
Listening ..............100 (superb) [+3d4]
Literacy ...............100 (superb) [+1]
Metallurgy ............. 44 (fair) [+1d3]
Mining ................. 95 (superb) [+1]
Smithing ............... 33 (fair) [+1d3]
Stealth ................100 (superb) [+3d3]
Survival ...............100 (superb) [+1d5]
Swimming ...............100 (superb) [+2d4]
Ventriloquism .......... 40 (fair) [+3d3]
----------------------------------------------------------------------------
Spells
----------------------------------------------------------------------------
Acid Ball : 4, 55pp (Effectivity: +0)
Calm Monster : 6, 12pp (Effectivity: +0)
Cure Light Wounds: 27, 7pp (Effectivity: +0)
Disarm Trap : 8, 16pp (Effectivity: +0)
Fire Bolt : 3, 16pp (Effectivity: +0)
Identify : 171, 60pp (Effectivity: +1)
Knock : 12, 18pp (Effectivity: +0)
Light : 4, 4pp (Effectivity: +0)
Lightning Bolt : 4, 19pp (Effectivity: +0)
Magic Lock : 8, 12pp (Effectivity: +0)
Magic Missile : 305, 7pp (Effectivity: +1)
Remove Curse : 7, 77pp (Effectivity: +0)
Slow Poison : 70, 6pp (Effectivity: +0)
Strength of Atlas: 5, 16pp (Effectivity: +0)
Teleportation : 5, 90pp (Effectivity: +0)
----------------------------------------------------------------------------
Effects of Corruption
----------------------------------------------------------------------------
You have grown 10 extra eyes (Ap: -6, Pe: +6).
You have grown a bulging cranium (Le: +6, Wi: +4, Ap: -6, PV: -4, To: -3).
The voice of ChAoS whispers disturbing secrets into your thoughts (Le: +4,
Wi: -6, Ma: +2).
You are a living mana battery.
Your blood turned to acid.
----------------------------------------------------------------------------
His achievements during his battles:
----------------------------------------------------------------------------
Bar'Stut, the orcish beastfighter, was killed by a titan.
He scored 920090 points and advanced to level 32.
He survived for 0 years, 119 days, 6 hours, 37 minutes and 48 seconds
(135319 turns).
1 companion was killed during his adventures.
Bar'Stut visited 134 places.
His strength score was modified by +10 during his career.
His learning score was modified by +11 during his career.
His willpower score was modified by -9 during his career.
His dexterity score was modified by +13 during his career.
His toughness score was modified by +4 during his career.
His charisma score was modified by +6 during his career.
His appearance score was modified by +12 during his career.
His mana score was modified by +5 during his career.
His perception score was modified by +5 during his career.
He was the champion of the arena.
He saved Khelavaster from certain death.
He ended his adventuring life on level 40 of the caverns of chaos.
6270 monsters perished under his attacks.
The following 19 artifacts were generated during his adventure:
the si
the scythe of corruption "Moon Sickle"
the potion of literacy
the golden gladius "Death's Sting"
the Chaos Orb of Elemental Water
the Chaos Orb of Elemental Air
the Chaos Orb of Elemental Fire
the obsidian quarrel "Thunderstroke"
the lead-filled mace "Big Punch"
the sword of Nonnak
the elemental gauntlets
the ring of the High Kings
the crown of science
the ancient mummy wrapping
the ankh
the robes of resistance
the ring of immunity
the sapphire amulet "Preserver"
the rune-covered halberd "Wyrmlance"
He possessed the following intrinsics:
He was fire resistant (also through items).
He was poison resistant (also through items).
He was cold resistant (gained through an item).
He was acid resistant (gained through an item).
He was lucky (also through an item).
Fate smiled upon him.
He was stun resistant.
He was paralyzation resistant (gained through an item).
He was resistant to death rays.
He was shock resistant (also through items).
He was able to see invisible things.
He was immune to shock attacks (gained through an item).
He was immune to fire attacks.
He was immune to acidic attacks.
He was immune to ice attacks (gained through an item).
He was able to resist confusion attacks (gained through an item).
He had the following talents: Aggressive, Brawler, Careful, Defensive
Fighter, Dodger, Greased Lightning, Hardy, Healthy, Quick, Very Hardy, Very
Quick.
He had a final speed score of 140 (final base speed: 140).
He was a messiah of The One Who Rages.
He asked for 6 divine interventions.
He was a holy champion of Chaos.
He was severely tainted by Chaos.
The following monsters were vanquished:
24 air demons
7 air elementals
5 air grues
1 ancient black dragon
2 ancient blue dragons
1 Ancient Chaos Wyrm
9 ancient minotaurs
14 ancient red dragons
1 ancient white dragon
6 animated armors
66 animated trees
5 ankhegs
7 annihilators
8 annis hags
4 assassins
31 bandits
1 banshee
15 barbarians
5 barbarian leaders
2 battle bunnies
3 beggars
46 berserkers
5 berserker emperors
4 berserker kings
35 berserker lords
20 berserker princes
11 big dogs
2 black baby dragons
3 black dragons
25 black hurthlings
1 black slayer
1 black unicorn
9 black wizards
22 blink dogs
2 blue baby dragons
1 bone golem
4 brown bears
5 brown worms
23 bugbears
5 bulettes
1 bunny master
13 carrion crawlers
1 cat lord
15 cave bears
28 cave fishers
6 cave lions
38 cave lizards
6 cave tigers
60 cavemen
7 chaos brothers
9 chaos eyes
11 chaos knights
8 chaos lizards
8 chaos mutants
6 chaos plague bearers
12 chaos rats
136 chaos servants
13 chaos sisters
4 chaos spawn
9 chaos spiders
3 chaos vipers
1 chaos warlord
2 chaos warriors
2 chaos wizards
32 claw bugs
30 clay golems
8 clay statues
2 cobras
5 cooshoos
23 corpse fiends
17 corruptors
18 crystal statues
14 cutpurses
3 cyclopes
4 dark elven archers
8 dark elven lords
7 dark elven priestesses
9 dark elven princesses
3 dark elven warriors
7 dark elven wizards
36 dark orcs
8 dark sages
5 death oozes
2 diamond golems
60 dire wolves
21 displacer beasts
19 doppelgangers
3 doppelganger kings
12 doppelganger lords
3 Dorn Beasts
4 dwarves
29 dwarven chaos knights
1 dwarven child
3 dwarven guardians
5 ettins
12 eyes of destruction
1 fairy dragon
1 female dwarf
36 fire beetles
21 fire demons
22 fire drakes
35 fire elementals
35 fire giants
5 fire giant kings
4 fire grues
20 fire lizards
2 fire vortices
7 flesh golems
11 floating eyes
11 fomorian giants
21 frost giants
2 frost giant berserkers
5 frost giant jarls
3 frost salamanders
5 frozen ones
8 gargantuan rats
9 gargoyles
7 gelatinous cubes
47 ghosts
11 ghost bats
1 ghost king
6 ghost lords
116 ghuls
2 giant ant queens
26 giant ant warriors
14 giant ant workers
45 giant bats
4 giant bee queens
134 giant bee warriors
45 giant bee workers
25 giant centipedes
25 giant frogs
11 giant lizards
6 giant raccoons
110 giant rats
5 giant rust monsters
5 giant slugs
34 giant spiders
10 gibbering mouthers
49 gnolls
7 gnoll chieftains
113 goblins
41 goblin berserkers
19 goblin chieftains
131 goblin rockthrowers
43 goblin slavemasters
5 gorgons
19 gray oozes
4 gray slayers
1 great red wyrm
17 greater chaos servants
3 greater claw bugs
4 greater daemons
1 greater mimic
19 greater mummies
9 greater water elementals
3 green blobs
11 green hags
12 green slimes
14 green worms
10 gremlins
12 griffons
15 grizzly bears
28 harpies
1 healer
17 hell hounds
42 hill giants
7 hill giant chieftains
10 hill orcs
23 hill orc sergeants
18 hippogriffs
61 hobgoblins
10 hobgoblin chiefs
5 hobgoblin leaders
11 homunculi
18 huge bats
8 hydras
16 hyenas
1 ice elemental
8 ice lizards
7 imps
6 invisible stalkers
169 jackals
3 jackal demons
14 jackalweres
3 karmic baby dragons
4 karmic lizards
3 king cobras
149 kobolds
20 kobold chieftains
9 kobold shamans
132 large bats
2 large dogs
12 large gnolls
9 large jackals
46 large kobolds
47 large orcs
8 large rust monsters
11 large snakes
72 large spiders
13 least daemons
5 lesser daemons
7 leucrottas
9 liches
1 lich king
13 lightning lizards
1 lightning vortex
60 lizard men
1 mad carpenter
5 magebane eyes
3 margoyles
5 master assassins
10 master liches
3 master mimics
1 master necromancer
1 Master Summoner
15 master swordsmen
3 master thieves
11 mimics
3 mimic hiveminds
11 minotaurs
2 minotaur mazelords
1 minotaur mazemaster
4 mist wolves
3 molochs
44 mummies
1 mummy lord
9 necromancers
11 ochre jellies
71 ogres
2 ogre emperors
10 ogre kings
25 ogre lords
7 ogre magi
121 orcs
3 orc butchers
14 orc chieftains
44 orc scorchers
11 outlaws
9 outlaw leaders
21 owlbears
58 pit vipers
8 pixies
3 pixie archers
6 purple worms
10 quasits
4 quicklings
2 quickling kings
4 quickling lords
1 quickling queen
26 rabid dogs
10 raiders
140 rats
17 ratling archers
5 ratling duelists
3 ratling fencers
11 ratling master thieves
44 ratling thieves
6 ratling warlords
27 ratling warriors
7 rattlesnakes
44 red baby dragons
40 red dragons
5 red worms
4 revenants
1 royal guardian
60 rust monsters
84 shadows
13 shadow centipedes
3 shadow lords
12 shadow trolls
1 shadow wyrm
10 shambling mounds
1 shopkeeper
14 silver wolves
1 skeletal king
39 skeletal warriors
147 skeletons
7 slow shadows
1 Snake from Beyond
46 spectres
10 staring eyes
31 steel golems
45 steel zombies
34 stone giants
17 stone giant lords
10 stone golems
1 stone ooze
2 stone snakes
42 stone statues
3 swamp hydras
19 swordsmen
21 tarantulas
13 thugs
35 titans
45 trolls
49 troll berserkers
13 troll chiefs
8 troll kings
1 undead chaos dwarven berserker
28 vampires
61 vapor rats
1 viper
1 wall beast
10 water demons
6 water elementals
23 water grues
48 water snakes
19 wererats
18 werewolves
8 werewolf lords
9 white baby dragons
1 white dragon
3 white unicorns
8 white worms
88 wights
9 wild cats
3 will o'wisps
49 wolves
52 wraiths
4 writhing masses of primal chaos
11 yellow oozes
137 zombies
Dispatched the legendary lizard man Grakkus.
Dispatched the legendary ratling thief Rakki.
Dispatched the legendary mummy Ed the Undying.
----------------------------------------------------------------------------
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Ancient Domains Of Mystery
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- Un hommeMembre
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Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Mar 20 Oct 2015, 20:27
Manger trente titans ça doit alourdir l'estomac et réduire le jeu de jambes.
- MannrigMembre
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Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Mer 21 Oct 2015, 11:31
J'ai eu le temps d'en manger qu'un seul, mais j'aurai fait les 30 si j'avais pu. Ca augmente la force et la constitution, c'est les meilleurs cadavres que j'ai trouvé.
- MannrigMembre
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Date d'inscription : 29/01/2009
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Jeu 05 Nov 2015, 19:12
Je ne me laisse pas aller au désespoir, et je recommence plein de persos qui décèdent plus ou moins vite.
Mon dernier en date : Un guerrier humain. Ca se passe relativement bien.
J'en suis arrivé exactement au même endroit qu'avec mon beastfighter (avec la même salle remplie de titans, mais cette fois je leur ai mis leur race et j'ai attendu avant de manger)
Mon seul souci : L'âge. Mourir de vieillesse c'est facile. Surtout quand on aime goûter les fontaines.
Mon dernier en date : Un guerrier humain. Ca se passe relativement bien.
J'en suis arrivé exactement au même endroit qu'avec mon beastfighter (avec la même salle remplie de titans, mais cette fois je leur ai mis leur race et j'ai attendu avant de manger)
Mon seul souci : L'âge. Mourir de vieillesse c'est facile. Surtout quand on aime goûter les fontaines.
Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Mar 01 Nov 2016, 17:25
Don't.Fortune cookie a écrit:"They say that kicking stairs helps to train your strength."
- Un hommeMembre
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Re: Destination Ancardia, l'endroit où les cadavres tapissent le sol...
Dim 06 Nov 2016, 19:53
On m'avait dit que ça me ferait les pieds, mais ça comporte des risques.
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