- MannrigMembre
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Re: Assemblée générale [2016]
Jeu 01 Sep 2016, 14:54
Florian a écrit:
Bonjour à tous,
L’assemblé général des Troupes de Merlin est organisé le 24 septembre 2016 à 20h30 au foyer des jeunes de Saint Méen le Grand, nous vous prions donc de bien y participer.
Cet assemblé aura pour but de réélire un nouveau bureau. Les inscriptions pour proposer un bureau seront prises en début de soirée.
Au programme :
1 - Topo 2015/2016 :
Les chiffres
Ce qui c’est passer dans l’année
Débat sur ce qui a été fait ou aurait pu être fait.
2 - Présentation du ou des bureau(x) à élire :
Présentation des membres du ou des bureau(x)
Présentation du ou des projet(s)
Question(s)/réponse(s)
3 - Election
Vote pour élection du nouveau bureau
Nous espérons que vous participerez à cette assemblée.
Le bureau,
- Un hommeMembre
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Assemblée générale [2016]
Jeu 01 Sep 2016, 15:06
reçu et vu à voir !
Quels projets pour l'avenir ?
Quels projets pour l'avenir ?
- Un hommeMembre
- Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: Assemblée générale [2016]
Lun 19 Sep 2016, 15:56
Je ne peux pas venir ce coup ci.
J'attends le compte rendu pour voir si j'adhère à nouveau.
Depuis septembre 2015, certains trucs ne tournent pas rond, notamment dans la communication au sein du bureau.
J'attends le compte rendu pour voir si j'adhère à nouveau.
Depuis septembre 2015, certains trucs ne tournent pas rond, notamment dans la communication au sein du bureau.
- SebosMembre
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Age : 33
Localisation : Sur une plage isolé............... où ça déja..............je ne sais plus............
Date d'inscription : 12/01/2009
Re: Assemblée générale [2016]
Ven 04 Nov 2016, 11:31
Bonjour à tous,
L'assemblée générale 2016 à eu lieu le 24 septembre.
Tous les points on été vu lors de cette assemblée. Le compte rendu officiel sera prochainement publié, dès le retour de la préfecture.
Mais dans les grandes lignes :
Le topo 2015/2016 a été bref dans la mesure où il n’y avait pas de réel gestion à ce moment précis.
Ensuite, la présentation d’un nouveau bureau avec comme membres :
- Président : Florian Muzet
- Secrétaire : Sébastien Defontaine
- Trésorière : Déborah Odille
A été proposé comme projet :
- Une plus forte présence dans la ville avec des animations proposées aux membres mais aussi à un public extérieur. Des soirées mensuels au magasin Virtua de St Méen organisées par les troupes de merlin ont déjà commencé et rencontre un fort succès.
- Aussi, différentes demandes ont été faites au précédent bureau pour être intervenant dans certaine manifestation dans l’univers du jeu. Après études, des devis ont été envoyés et certains acceptés, ce qui nous à permis d’être présent lors de « Campénéac s’amuse » le dimanche 23 octobre.
Depuis le vote du nouveau bureau, nous nous sommes réunis à plusieurs reprises pour les différentes déclarations légales et obligatoires et pour certains changements.
A été voté par les membres du bureau :
- Changement d’adresse pour le siège social de l’association. Anciennement au 1 rue de Merdrignac à St Méen, il est transféré au 29 rue de Plumaugat à St Méen.
- Modification des STATUTS, ceux-ci seront remis à chacun lors de la demande pour l’inscription pour l’année 2016/2017.
- Suite à un manque de budget, le bureau à voté pour repousser à nouveau la déferlante ludique en 2018. À la place, nous verrons pour une après midi soirée dans le même thème mais à plus petite échelle pour 2017.
- La modification de la cotisation, qui reste à 20€ pour les membres adhérents et à 15€ pour les membres actifs. Cette dernière modification n’a pas été votée pour favoriser certains membres mais pour stimuler la participation active lors des manifestations à venir. Tout ceci sera encore précisé dans les STATUTS et le règlement qui sera remis lors des adhésions.
- Le mois de fin d’année d’adhésion à été remis pour Juin, ce qui facilite grandement le travail pour la présentation lors du forum des associations qui à lieu à St Méen. Suite à cette modification, à été décidé de revoir les cotisations et ainsi de mettre en place un total de cotisation en fonction du nombre de mois restant jusqu’à juin. (pour 20€ de cotisation on le divise par 12 et on le multiplie par le nombre de mois restant juin inclus dans la cotisation).
Aussi, une plus forte présence sur Facebook nous donnerait une vitrine pour nos futures collaborations. Nous communiquerons davantage sur la page officiel : https://www.facebook.com/Lestroupesdemerlin/
Nous ne délaisserons pas le forum, au contraire. Nous aimerions voir plus tard avec les membres, pour une refonte de ce forum avec une nouvelle charte graphique et peut être l’archivage de certains fils qui pourrais donner plus de lisibilité pour les futurs membres.
L’obtention d’un nom de domaine pour l’association est en cours de discussion avec certains hébergeurs, nous espérons donc pouvoir obtenir enfin notre propre identité sur internet. Et aussi des adresses mail propre à chaque poste du bureau pour une meilleure gestion et transparence surtout lors d’éventuelle changement de bureau.
Merci à tous,
Le bureau
L'assemblée générale 2016 à eu lieu le 24 septembre.
Tous les points on été vu lors de cette assemblée. Le compte rendu officiel sera prochainement publié, dès le retour de la préfecture.
Mais dans les grandes lignes :
Le topo 2015/2016 a été bref dans la mesure où il n’y avait pas de réel gestion à ce moment précis.
Ensuite, la présentation d’un nouveau bureau avec comme membres :
- Président : Florian Muzet
- Secrétaire : Sébastien Defontaine
- Trésorière : Déborah Odille
A été proposé comme projet :
- Une plus forte présence dans la ville avec des animations proposées aux membres mais aussi à un public extérieur. Des soirées mensuels au magasin Virtua de St Méen organisées par les troupes de merlin ont déjà commencé et rencontre un fort succès.
- Aussi, différentes demandes ont été faites au précédent bureau pour être intervenant dans certaine manifestation dans l’univers du jeu. Après études, des devis ont été envoyés et certains acceptés, ce qui nous à permis d’être présent lors de « Campénéac s’amuse » le dimanche 23 octobre.
Depuis le vote du nouveau bureau, nous nous sommes réunis à plusieurs reprises pour les différentes déclarations légales et obligatoires et pour certains changements.
A été voté par les membres du bureau :
- Changement d’adresse pour le siège social de l’association. Anciennement au 1 rue de Merdrignac à St Méen, il est transféré au 29 rue de Plumaugat à St Méen.
- Modification des STATUTS, ceux-ci seront remis à chacun lors de la demande pour l’inscription pour l’année 2016/2017.
- Suite à un manque de budget, le bureau à voté pour repousser à nouveau la déferlante ludique en 2018. À la place, nous verrons pour une après midi soirée dans le même thème mais à plus petite échelle pour 2017.
- La modification de la cotisation, qui reste à 20€ pour les membres adhérents et à 15€ pour les membres actifs. Cette dernière modification n’a pas été votée pour favoriser certains membres mais pour stimuler la participation active lors des manifestations à venir. Tout ceci sera encore précisé dans les STATUTS et le règlement qui sera remis lors des adhésions.
- Le mois de fin d’année d’adhésion à été remis pour Juin, ce qui facilite grandement le travail pour la présentation lors du forum des associations qui à lieu à St Méen. Suite à cette modification, à été décidé de revoir les cotisations et ainsi de mettre en place un total de cotisation en fonction du nombre de mois restant jusqu’à juin. (pour 20€ de cotisation on le divise par 12 et on le multiplie par le nombre de mois restant juin inclus dans la cotisation).
Aussi, une plus forte présence sur Facebook nous donnerait une vitrine pour nos futures collaborations. Nous communiquerons davantage sur la page officiel : https://www.facebook.com/Lestroupesdemerlin/
Nous ne délaisserons pas le forum, au contraire. Nous aimerions voir plus tard avec les membres, pour une refonte de ce forum avec une nouvelle charte graphique et peut être l’archivage de certains fils qui pourrais donner plus de lisibilité pour les futurs membres.
L’obtention d’un nom de domaine pour l’association est en cours de discussion avec certains hébergeurs, nous espérons donc pouvoir obtenir enfin notre propre identité sur internet. Et aussi des adresses mail propre à chaque poste du bureau pour une meilleure gestion et transparence surtout lors d’éventuelle changement de bureau.
Merci à tous,
Le bureau
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