Les Troupes de Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sandgrave : il est venu le temps des pyramidesDim 01 Nov 2020, 18:56le Golem qui rêve[Lecture] Les aventures d'une démone sur TwitterSam 19 Sep 2020, 11:03Un hommeCarnevale, le jeu d'escarmouche à VeniseMar 07 Juil 2020, 22:18le Golem qui rêve[Peinture][modélisme][blog] L'atelier du GolemMer 24 Juin 2020, 19:23le Golem qui rêveKerbal Space ProgramDim 26 Jan 2020, 12:11Un hommeSong of Blades & HeroesJeu 09 Jan 2020, 19:49le Golem qui rêveAlkemy nouvelles sortiesLun 09 Sep 2019, 10:57nicoleblondWarhammer : Age of Sigmar Dim 25 Aoû 2019, 23:38le Golem qui rêve
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

+12
malefosse(FC)
Didier
Mannrig
lenny bar
Vénérable Patrick
Anirbas
Kuja
Doctor B
whysmeryll
Harlock
Rhea
le Golem qui rêve
16 participants
Aller en bas
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Lun 03 Nov 2008, 16:11
Bon, pour ceux que ça intéresse, on va éventuellement pouvoir se fournir du matériel de jeux (cartes, livres, figurines, etc.) : le site de VPC Ludik Bazar est très intéressant pour l'asso : prix bas, large palettes de gammes, choix intéressants, etc.

Ce site propose énormément d'articles en rabais, voire en déstockage. Ils nous ont déjà fait parvenir un colis de 16.5kg pour la FdJ 2008. C'est un service rapide et fiable.

Donc, si j'ouvre ce sujet, c'est pour plusieurs raisons :

1- On va bientôt revoir les statuts de l'association et choisir les membres du conseil d'administration (président, trésorier, secrétaire), et parmi les points à revoir, il y a le montant de la cotisation pour 2009.

2- Si on décide de la cotisation, et qu'elle s'élève au-delà des 5 euros actuels (ce qui n'est pas trop dur...), disons par exemple à 10 euros, on pourrait se servir de l'argent pour payer l'assurance de l'asso, le service du journal officiel et avec l'argent restant on pourra commander du matériel.

3- Si on commande du matériel ludiquement ludique, on pourrait établir une liste. Ludik bazar est très intéressant (je sais, je me répète) et pour pas tellement d'argent on peut avoir des trucs énormes...
à titre d'exemple, dans les gammes jdr :
Chill (gamme complète, 2è édition, 10 euros au lieu de 89)
Cyberpunk (12 suppléments, 50 euros au lieu de 268)
Runequest (livre de base, écran, deux suppléments, 12.50 euros au lieu de 118)
Elric (livre de base et 5 suppléments, 35 euros au lieu de 145)

Voyez les exemples ci-dessus et voyez si les réductions ne sont pas ÉNORMES !

J'attends de vous que vous regardiez attentivement le site et voyiez des trucs intéressants à mettre sur une liste de commande. Plus on commandera chez L.B., plus on pourrait bénéficier de réductions permanente sur l'ensemble de leurs articles.

Pour finir, voici quelque trucs que l'on avait reçus dans leur colis pour la FdJ que l'on pourrait étoffer un peu plus :
Clout Fantasy (un jeu à base de jetons à collectionner. On possède juste deux boite sur le même thème [Protecteurs de l'Océan]) 1.50 € la boîte.
Pirates du Nouveau monde (jeu de stratégie très intéressants à construire. on pourrait, semble-t-il, disposer de 72 blisters de deux navire pour 25€


Dernière édition par le Golem qui rêve le Lun 25 Juin 2018, 21:33, édité 3 fois
Rhea
Rhea
Membre
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Lun 03 Nov 2008, 17:23
Les réductions ne sont pas ENORMES, elles sont MONSTRUEUSES !

Le problème, c'est que achat + association*budget = compromis.
Donc il faut trouver un truc qui fasse dire "ouais, c'est trop coool" à un maximum de monde.
Sur ce, je vais aller voir sur le site de ludikbazar, en quête d'idées. Qui m'aime me suive.
Harlock
Harlock
Membre
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Dans mon Croiseur Intersidéral
Date d'inscription : 02/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Lun 03 Nov 2008, 18:44
Oh mein Got !!!
10 €, mais c'est bien trop cher, jamais je ne pourrais déverser cette incroyable somme (surtout en ce moment <-- véridique)
Non je dirais qu'il faut la baisser à un euro symbolique pour dix personnes! ça ferait venir du monde. Comme le dirait le dicton :
"Mieux vaut plein de petit poissons que un seul gros poisson!"

NB :
NNB : Donc, je dirai plus sérieusement que "oui", cela est possible, je n'ai pas fais les calculs mais .... sans doute...
Alors lancez-vous du haut d'un immeuble ou alors c'est moi !
Si ça permet à l'asso d'avoir du meilleur matos (ou tout du moins PLUS de matos), je re-dis "oui"
Rhea
Rhea
Membre
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Lun 03 Nov 2008, 22:01
D'office, j'ai pensé à ce que j'avais déjà proposé, à savoir de nous fournir une deuxième armée Wbattle pour pouvoir organiser une vraie guerre et attirer du monde, mais il n'y a pratiquement pas de ventes de figurines warhammer.
Sinon, je suis étonné par la quantité de figurines "anima tactics" vendues. Il me semble que LGQR avait commencé à en peindre, non ? On pourrait donc se faire une armée anima tactics pour faire des rencontres. (quoique, j'ai l'impression que c'est plus un jeu d'escarmouches...)
Concernant les jdr, je m'y perds un peu, même si "hex" a l'air sympa, à lire la description... Jack l'éventreur, tout ça... Le brouillard londonien auquel se mêlent les lourdes effluves des fumeries d'opium... Que des bons souvenirs !
Rhea
Rhea
Membre
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mar 04 Nov 2008, 15:54
le Golem qui rêve a écrit:
2- Si on décide de la cotisation, et qu'elle s'élève au-delà des 5 euros actuels (ce qui n'est pas trop dur...), disons par exemple à 10 euros,

Je n'édite pas mon message, sinon ça ne se verra pas.

Il ne faut pas effrayer les "nouveaux", qui après tout ne sont pas encore membres.
Voilà. La cotisation, d'accord, mais c'est seulement pour ceux qui font partie de l'asso ou qui le demandent explicitement.


Dernière édition par Diarrhée le Mer 05 Nov 2008, 21:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 05 Nov 2008, 12:01
l'asso et la cotisation

surement après queques séances amusantes il y a moyen adhérer.

commande ludik

cyberpunk et dd3.5 oui pour moi à titre perso.
avatar
Invité
Invité

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 05 Nov 2008, 12:08
En regardant en détail, il y a quelques suppléments que je n'ai pas, ce qui peut être i nteressant.


A voir donc au moment de la commande
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mar 11 Nov 2008, 15:08
Au fait, je vous le dis maintenant :
il serait peut-être préférable de choisir en priorité des jeux de plateaux, de cartes, etc. plutôt que des jdr. Il s'agit d'équilibrer un peu. Chacun est capable de fournir du jdr, mais quand il s'agit de faire un jeu rapide, on en a pas des masses (Magic, Spaceblast, etc.)
Rhea
Rhea
Membre
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 12 Nov 2008, 14:36
J'ai pas vu de jungle speed (je sais, c'est une fixation)
Par contre, ils ont des jeux de poker, pour ceux qui veulent apprendre à bluffer.
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=22319
avatar
whysmeryll
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 12 Nov 2008, 15:02
le pack runequest à 12,50e m'intéresse bien, enfin si c'est l'ancienne édition d'oriflam.
Doctor B
Doctor B
Membre
Nombre de messages : 1024
Localisation : $ /\ | /\/ -|- (\/) € € /\/ |_ € (_- |2 /\ /\/ |)
Date d'inscription : 02/02/2008
https://lestroupesdemerlin.forumgaming.fr

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 14 Jan 2009, 12:26
Ca avance cette histoire, ou on continue le chacun pour soi ?
Deux mois, ça laisse le temps d'y réfléchir un minimum...
Pas forcément pour une commande de matos spécifique pour l'asso, mais au moins pour faire une commande groupée.
le Golem qui rêve
le Golem qui rêve
Trésorier
Trésorier
Nombre de messages : 2262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2008
http://legolemquireve.wordpress.com/

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Sam 17 Jan 2009, 11:19
Je pense que la commande va attendre un peu plus. (cotisations à régler, tickets à vendre, etc.).
Kuja
Kuja
Membre
Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 25 Mar 2009, 00:36
Maintenant les ticket de tombola sont vendu on peut peut-être finir ou la commencer la commande il faudrait peut-être dire qu'on va prendre ? sinon on va pas avancer...
avatar
Invité
Invité

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 25 Mar 2009, 07:57
je suis preneur pour du donjon à tout petit prix

livre du joueur, du meneur du monstre.
codex peut être à voir selon votre tarif.
Kuja
Kuja
Membre
Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Mer 25 Mar 2009, 10:19
quelle édition ?
Contenu sponsorisé

[FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar Empty Re: [FERMÉ] Commandes groupées chez Ludik Bazar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum